8 mars 2015: 3ème concours mondial amateur du Meilleur gâteau breton !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Vous aimez cuisiner? Les pâtisseries bretonnes ne vous font pas peur ? Tentez votre chance et affichez votre savoir-faire lors du concours du meilleur gâteau breton 2015 qui aura lieu le 8 mars prochain et qui est, celui-ci, réservé  aux amateurs !

3eme-concours-gateau-breton-amateur

Il s’agit déjà la 3ème édition de cet événement gastronomique qui réunit chaque année plusieurs dizaines de participants prêts à en découdre. Je pense que vous l’aurez compris, l’objectif de ce concours est de désigner le meilleur gâteau breton, ce traditionnel gâteau au beurre bien chez nous !

Peu de contraintes, il vous suffit de venir avec votre recette (secrète ou pas) et de séduire le jury, le tout dans une ambiance conviviale.

Ainsi, vous aurez peut-être la fierté de terminer sur l’une des marches du podium et de gagner quelques lots offerts par les sponsors de la manifestation.

Comment participer à ce concours mondial du gâteau breton ?

Il vous suffit de déposer votre gâteau chez l’un des nombreux boulangers partenaires de l’évènement ou directement à la permanence d’Emglev bro an Oriant.

Dernier délai : 27 février 2015

Vous ne pouvez vous déplacer ? L’envoi par voie postale de votre gâteau est également possible à l’adresse suivante :

Emglev Bro an Oriant,
Maison des Associations
12 rue Colbert – bat C
56100 LORIENT

Pour en savoir plus sur le concours et ses modalités: http://emglevbroanoriant.org/

Petit bonus rien que pour vous : Si vous cherchez une bonne recette du gâteau breton (approuvée par moi même et ma famille), je vous conseille d’essayer celle proposée sur le blog Recettes-bretonnes.fr

Régalez-vous bien et bonne chance à tous les participants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *